Mode et accessoires

Ötzi

Ötzi

Depuis juin 2018, la boutique Jean-Louis Poirier a changé de propriétaires et en septembre 2019, Jean-Louis Poirier devient Ötzi !


A l'origine de la nouvelle boutique, il y a une philosophie et une famille. Ötzi met tout en œuvre pour sélectionner des produits originaux, durables, en harmonie avec la tradition de confection comme avec les dernières tendances.
Ötzi, c'est la culture de la diversité, de l’originalité, et de l'anti-conformisme. Car vous êtes uniques, vos chaussures doivent l'être aussi.
 
D’où vient le nom d’Ötzi ?
Ötzi est la première momie découverte avec des chaussures !
Ötzi tient son nom du lieu de sa découverte, dans les Alpes de l'Ötztal (d'où le surnom d'Ötzi), en Italie à proximité de la frontière avec l’Autriche.
Ötzi a une histoire assez atypique et on aime l’originalité.
Ötzi portait les premières chaussures en cuir italien et on apprécie le savoir-faire européen.  
Ötzi vivait sous la neige et on adore le ski ! 
 
La boutique offre un large choix de jolies marques de prêt-à-porter féminin, de chaussures et de maroquinerie pour hommes et femmes.

Par exemple : Ba&sh, Liu Jo, Max Mara, Ralph Lauren, Armistice, Bobbies, Chie Mihara, Church, Date, Karl Lagerfeld, Mexicana, No Name, Paraboot, Repetto, Rivecour, Schmoove, Ugg, Tammy et Benjamin, Vanessa Bruno…

   4 __% en points
Venez trouver chaussure à votre pied et cagnottez !

Venez trouver chaussure à votre pied et cagnottez !

Ötzi

  • Details
  • Mode et accessoires   Prêt à porter femmes, Maroquinerie, Max Mara, Paraboot, Ralph Lauren, Chaussures enfant, Chaussures...